Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2013

L'orang-outan, victime durable de l'huile de palme

Sauvetage d'un orang-outan par les activistes de l'IAR

Chers ami(e)s de la forêt tropicale,

L'huile de palme ne cesse ne porter gravement atteinte à la Nature. Dernier exemple en date à Bornéo : l'évacuation d'urgence de plusieurs orangs-outans sur une concession de BGA, un producteur membre de la RSPO, l'organisation délivrant le label de l'huile de palme durable. 

Mobilisons-nous pour empêcher la destruction des forêts tropicales et pour mettre fin à l'importation d'huile de palme :

 

PÉTITION  


En vous remerciant de votre attention,

Sylvain Harmat  source Sauvons la forêt

Commentaires

C'est vraiment trop nul de voir que l'homme détruit autant la nature. Ces singes portent tellement de notre ADN...
Mais c'est pas les palmiers le problème. Ce qui détruit tout, c'est les pays avoisinant qui viennent se servirent en bois noble. Ensuite ils déclenchent des incendies pour couvrir leur trace. Du coup ce sont des terres brulées et les singes n'y trouvent plus refuge. On plante des palmiers pour profiter de l'espace "neuf". Mais c'est pas eux qui tuent les singes. http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/nature-environnement/20121129.AFP6375/la-chine-continue-sans-scrupule-a-piller-les-forets-tropicales.html

Écrit par : GeorgeCart | 17/04/2013

Sérieusement, l'asso fait plus de 25 pétitions en même temps. On se moque de qui?

"Sauvons la Foret" c'est plutot "Pensez à nous". La foire au clic.

Écrit par : Gabby | 30/04/2013

Les commentaires sont fermés.