Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2011

Lait de chèvre des qualités supérieure au lait de vache !

....Le lait de chèvre : atout minceur et digestion

Sur le papier, le lait de chèvre et le lait de vache sont similaires, à quelques différences près.

Et ce sont ces différences qui font du lait de chèvre un lait plus digeste.

Le lait de chèvre contient des matières grasses plus petites que celles du lait de vache, ce qui en favorise l’absorption par le corps humain.

De plus, le lait de chèvre contient davantage de vitamine A que le lait de vache.

La vitamine A est un élément incontournable de la croissance des os. C’est également un atout important pour entretenir une bonne vision et maintenir à un niveau acceptable le taux de cholestérol sanguin.

Le lait de chèvre est également riche en vitamine B3, vitamine qui joue un rôle important dans le transport de l’oxygène vers les cellules du corps humain, ainsi que dans la formation des globules rouges.

Le lait de chèvre se compose également d’iode et de magnésium, ce qui en fait un bon lait pour les enfants en pleine croissance.

Le lait de chèvre a un goût un peu plus prononcé que le lait de vache, un goût qui disparait si vous le faites bouillir ou l’utilisez dans des préparations culinaires.

De plus, les protéines et lipides du lait de chèvre sont plus digestes que celles du lait de vache, une bonne nouvelle pour les personnes ayant du mal à digérer le lait de vache....extraits consoglobe

Les commentaires sont fermés.